Confier la gestion locative de son bien immobilier consiste à déléguer les contraintes liées à la location du logement : trouver un locataire, rédiger le bail, gérer d’éventuels travaux de rénovation ou d’entretien, émettre les appels de loyers, puis les quittances… Toutes ces tâches qui vous prennent du temps et pour lesquelles vous n’en avez pas toujours.
Comme pour toute location, EORIA Immobilier gère pour vous les annonces et la diffusion de votre bien. Les visites sont réalisées automatiquement en présence d’un collaborateur, du lundi au samedi midi, en fonction des contraintes liées à l’occupation éventuelle du bien que vous souhaitez louer.
En matière de gestion locative, EORIA Immobilier se démarque par différents aspects :
Lors du départ du locataire, EORIA Immobilier effectue un pré-état des lieux de sortie, afin de le prévenir le locataire des travaux de remise en état qui seront à la charge de ce dernier, cela afin de lui permettre de réaliser les actions nécessaires pour récupérer la totalité de sa caution.
La mise en place d’un extranet, spécifique à notre agence, destiné au Bailleur d’une part, et au Locataire, d’autre part, pour accéder rapidement aux éléments administratifs liés à la location du logement (bail, appels de loyer, quittances)
Pour vous, bailleur, sachez que les loyers sont versés le 8, le 14 ou le 20 de chaque mois, selon vos attentes. Vous pouvez également bénéficier d’une assurance « Loyer Impayés ».
En outre, EORIA Immobilier veille à ce que les loyers soient réglés dans les délais et engage toutes les actions afin de recouvrir les loyers dans les meilleurs et vous informe de la situation.
Enfin, nous vous rappelons que le coût lié à la gestion locative peut venir en déduction de vos revenus locatifs afin de réduire l’imposition sur les revenus Fonciers.
Vous souhaitez confier votre bien immobilier à un professionnel, pour la mise en location et la gestion? Contactez-nous dès maintenant au 02.61.53.58.28 !
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.